Les élèves
Ludovic RODRIGUES, ancien élève de Bac Pro MEICamille DEFFORGE, ancien élève de BAC Pro MEIRomuald SALMON, ancien élève de BAC Pro MEI

Ludovic RODRIGUES, ancien élève de Bac Pro MEI

Ludovic RODRIGUES, 23 ans, a fréquenté le lycée de la classe de 3ème au Bac Pro obtenu en juin 2005.  Le lycée a été un véritable tremplin à la fois dans sa prise de conscience de son avenir (élève dissipé avec des résultats moyens jusqu'au BEP !) et la confiance en soi.

C'est avec un réel plaisir qu'il nous rend aujourd'hui visite et nous donne ainsi des nouvelles de la suite de son parcours... Un BTS en alternance avec  l'entreprise Dauphitech à la Mure l'a assuré d'un travail dès sa sortie dans la filiale de POMA, la SEMER (installation mécanique et électrique des remontées mécaniques).

Les déplacements sur de nombreux sites lui ont permis de se forger une sérieuse expérience professionnelle et assurer un bon salaire.

Depuis plus d'un an , Ludovic est embauché en CDI par l'entreprise suisse VILLARS, maître chocolatier du groupe "Bon Grain"(180 employés). Il est aujourd'hui responsable de la maintenance sur la globalité des lignes de production, assisté d'un régleur et forme un apprenti.                         Beau parcours dont l'ambition est encore d'obtenir un diplôme d'ingénieur par correspondance... Bon courage et amicales pensées de ses professeurs.