Les élèves
Ludovic RODRIGUES, ancien élève de Bac Pro MEICamille DEFFORGE, ancien élève de BAC Pro MEIRomuald SALMON, ancien élève de BAC Pro MEI

Camille DEFFORGE, ancien élève de BAC Pro MEI

A l'occasion de la matinée portes ouvertes du 25 avril dernier, Camille DEFFORGE est venu nous donner de ses nouvelles.

Ancien élève du lycée, de la promo BAC Pro 2004, Camille est arrivé en classe de BEP, peu motivé par la maintenance au départ. En effet son premier choix d'orientation à l'issue de sa troisième au collège de la Mure était la mécanique automobile.

La découverte de la maintenance et de ses larges domaines d'application s'est d'abord faite au hasard des portes ouvertes puis convaincu par la possibilité de rester sur le plateau pour poursuivre ses études, ce choix s'est révélé trés satisfaisant.    Camille a ensuite poursuivi par un BTS en alternance à Moirans et est aujourd'hui salarié chez Caterpillar.  Même si son avenir dans cette société est incertain dans la conjoncture actuelle, Camille ne doute pas de retrouver une situation du fait de son bagage scolaire et de son expérience. L'ensemble de ses professeurs lui souhaite bonne chance.